Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elfe
Reine des Elfes et Administratrice de la forêt
Reine des Elfes et Administratrice de la forêt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Localisation : A la source en train de me baigner
Emploi/loisirs : coiffer des poneys
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque:
8/100  (8/100)
Point de Défense:
10/100  (10/100)

MessageSujet: L'Elfe   Lun 6 Aoû - 17:56

IDENTITE



Nom:La Reine Eryndis, cousine de la Reine des Lunelbard. (elle se souvient plus de son nom de famille)

Date de naissance: Elle en sais pas grand chose et les autres non plus et puis elle s'en fiche mais on lui donne 20 ans environ.

Sexe: Fille ! (féminin)


PHYSIQUE ET MORAL

Elle est plutôt grande et fine, sa silhouette est élancée et plutôt belle. Ses yeux vert clair (niais) en amande sont ornés de long cils noirs. Sa longue chevelure roux clair lavé avec le shampoing Loreliane natée jusqu'aux chevilles encadre son superbe visage. Ses oreilles pointue sont décorées de fins anneaux de feuilles. Ses vêtement sont en cuir et son bustier est relié d'un lacet en liane ensorcelée ... par ses soins. (Il ne tient pas et à tendance à se dénouer vu qu'elle ne sait pas faire de magie ...) Sa tresse est entremélée de crins de crinière de poney qu'elle à mis un an à ramasser par terre. Elle s'est acquis une renomée flateuse en gagnant le prix de l'Elfe lpdda (l'Elfe la plus débile de l'année, mais comme personne n'en comprend la signification ...) Sa beautée est donc confirmée par le superbe baume tonifiant appelé: La fiole de Glimed ayant appartenu à merhë nelinda de néréolindor ... enfin bref. Sont charisme impressionant augmenté de façon indescribtible ... euh indescriptible la rends plus belle que la plupart des Elfes (roux) (En général les plus beaux sont les Elfes blond).


HISTOIRE


Elle est née auprès des Elfes Sylvains. Sa mère est la soeur de la mère de l'actuelle reine des Lunelbard et Son père est le frère de Lord Fandel mort à 50 ans ce qui est très jeune pour un elfe mais il était déja complètement sénile et quelqu'un s'entainait à l'arc alors ... bref ... Sa vie à été tourmentée de bien des soucis comme rencontrer un Nain assez horrible et qui avait mangé des Chiantos. Depuis sa vie à tournée au désastre... En effet jusqu'au point que les seuls moments de détente qu'elle est sois ceux où elle se baigne (nue) dans la rivière particulièrement claire de la forêt. Chacun de ses tirs est loupé, chacune de ses tentatives pour grimper aux arbres est desastreuse, elle ne rencontre que des bêtes dangeureuse comme des tigres à dents de sabres de 3,48 mètre ... jusqu'au jour où elle découvrit le shampoing Loreliane qui la sauva de bien des danger et lui rendit la vie paisible au mileu des arbres qu'elle avait lors de sa naissance. Désormais son principal loisir est de moquer de la gueule des nains quand ils n'ont pas pris de Chiantos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com
 
L'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut elfe vs nains 1000pts
» question d'elfe
» [3000pts-V8] contre du haut elfe entre autre...
» Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire
» De l'elfe ==> Tafiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon De Naheulbeuk :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: