Venez discuter et passer du bon temps avec la compagnie du donjon de naheulbeuk (Quêtes, discutions, etc)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bohrr'Dhell

AuteurMessage
Bohrr'Dhell
Grand Paladin de Crom et Vendeur de Vêtements
Grand Paladin de Crom et Vendeur de Vêtements

Localisation : Devant l'écran de mon ordi parce que derrière, la vue est pas géniale...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque:
28/100  (28/100)
Point de Défense:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Bohrr'Dhell   Mar 7 Aoû - 23:02

IDENTITE

Métier : Paladin de Crôm

PHYSIQUE : Bohrr'Dhell est assez petit, trappu et très costaud. Son visage porte de nombreuses marques de combats. Ses yeux sont d'un vert profond, un de ses yeux porte une marque rouge dans l'iris. Ses cheuveux sont très bruns : courts devant et assez longs derrière. Il est assez musclé mais a quand même quelques réserves de graisse saine...Il n'a pas de fines jambes : celles-ci sont taillées pour le sprint mais pas pour l'endurance...

MORAL : Bohrr'Dhell est fougueux, obstiné (comme tout bon Paladin de Crôm) un peu borné...Il est très dynamique à ses heures...Si ce qu'on lui propose est pour lui digne d'intérêt, il se bouge...Mais sinon, il "s'économise en énergie"...Il a souvent des crises d'insomnie en repensant à son passé et à ce qui se passera dans le futur...Il est du genre à ouvrir sa gueule quand il ne le faut pas et à taper mais quand il faut cette fois-ci...Bohrr'Dhell ne retrouvera des nuits calmes une fois sa quête achevée...

HISTOIRE : Enfant, Bohrr'Dhell fût abandonné sur la route reliant Chnafon à Loubet. Il fut recueilli par un chef bandit qui l'éleva à coup de latte sur la tronche. A l'âge de huit ans, lassé des grands pillages, il fit comprendre à son "tuteur" son envie de partir par un coup de dague visé au niveau d'un endroit que Lafoune, un Dieu dont il allait bientôt entendre parler, apprécie pariculièrement...Fuyant à travers les plaines, vulnérable, il rencontra un jeune ermite qui le chassa de son territoire et des aventuriers au dialecte bizarre...Il arriva après un mois d'errance dans les plaines arides dans le vilage de Valtordu...Complètement épuisé et sous-nourri, il exerça ce qu'il avait appris auparavent : quelques vols qui lui permirent d'acquérir pour peu de frais une épée courte, une targe et un chapelet de saucisses...Le hasard le conduisit sur le seuil d'une maison de courtisanes sur lequel il trouva un magazine dédié à Lafoune, déesse des plaisirs...Les images du magazine l'ont retenu quelques instants sur ce seuil...Il décida, en feuilletant ledit magazine que le paladinat était fait pour lui...Pendant des années durant, il feuilleta bien d'autres catalogues de ce genre mais un jour malheureux, il tomba sur le numéro spécial des Lafouniste : Trollenbikini n°-2..Les images l'écoeurèrent à tout jamais de ce culte qu'il juge désormais "immonde"...Après avoir essayé le culte de Braav' durant une année de sa vie, il opta finalement pour suivre le culte de Crôm...Les coups de son ancien tuteur et les autres horreurs vécues pendant son enfance lui revinrent plus fortement à l'esprit...Ces images fortes firent de lui un paladin obstiné qui ne trouvera le repos qu'une fois la hache de l'éternelle baston trouvée et son vil ex-tuteur latté...Ses insomnies fréquentes et ses accès de colère (plus rares) dûs à ces souvenirs ont eut pour effet de lui faire éclater quelques vaisseaux sanguins dans son oeil gauche le rendant un peu rouge...

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeuk.bbactif.com
L'Elfe
Reine des Elfes et Administratrice de la forêt

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque:
8/100  (8/100)
Point de Défense:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Bohrr'Dhell   Mar 7 Aoû - 23:19

Bienvenue !!!!!!!
Paladin de Crôm tu as eu une enface très dûre !!
lol

J'aime bien coiffer les poneys, leur faire des tresse et tout ça ... remarquez j'aime bien d'autres trucs comme ridiculisez les nains qui n'ont pas pris de chiantos (ce sont vraiment des gros tricheurs) et comme je suis une elfe rousse ça va je suis pas trop bête quoique les brune elle sont carrément intello ...
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com
Gwendil
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin
Grand chef de la tribu des Barbares et Admin

Masculin
Localisation : Soit à la taverne soit avec Elfy soit en quête !! ^^

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque:
50/100  (50/100)
Point de Défense:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Bohrr'Dhell   Mer 8 Aoû - 21:46

j'adore ton "économie d'énergie" ainsi que ton histoire lol! Laughing

P.S.: je suis Munok sur naheulbeuk.bbactif
L'Elfe

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points d'Attaque:
8/100  (8/100)
Point de Défense:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Bohrr'Dhell   Jeu 9 Aoû - 10:35

salut Munok !

J'aime bien coiffer les poneys, leur faire des tresse et tout ça ... remarquez j'aime bien d'autres trucs comme ridiculisez les nains qui n'ont pas pris de chiantos (ce sont vraiment des gros tricheurs) et comme je suis une elfe rousse ça va je suis pas trop bête quoique les brune elle sont carrément intello ...
Voir le profil de l'utilisateur http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bohrr'Dhell   

Bohrr'Dhell
Page 1 sur 1